les galops

Le passage du Galop® 1 en équitation de travail est soumis à un examen qui évalue les compétences du cavalier dans différents domaines tels que la connaissance du cheval, la sécurité, la pratique équestre et la théorie. Pour se présenter à l’examen, il est recommandé d’avoir suivi des cours d’équitation et d’avoir acquis les compétences de base nécessaires pour monter à cheval en toute sécurité.

Le contenu précis de l’examen peut varier en fonction des centres équestres et des fédérations équestres nationales, mais en général, il comprend une épreuve pratique où le cavalier doit montrer sa capacité à préparer son cheval, à le monter aux trois allures (pas, trot, galop) et à réaliser des exercices de base tels que des transitions, des cercles et des changements de direction. Il peut également y avoir une épreuve théorique portant sur la connaissance du cheval, de l’équipement équestre et des règles de sécurité.

Pour en savoir plus sur les modalités précises du passage du Galop® 1 en équitation de travail, je vous invite à contacter votre centre équestre ou votre fédération équestre nationale.

saut à cheval

Publications similaires

2 commentaires

  1. merci pour cette article il va pouvoir m’aider à passer mes galops pour etre monitrice.

    cordialement,
    Annah Silvet

  2. ce site est super je remerci Anais Yhuel Padellec qui la créatrice de site j’ai hate de voir les peochain articles

    cellia roochi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *